Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Lun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Dim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Dim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Ven 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Sam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Ven 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Ven 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Jeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Mar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Dossier N°75421542 Ex Agent Impérial. Nouvelle fonction dans l'ordre jedi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier N°75421542 Ex Agent Impérial. Nouvelle fonction dans l'ordre jedi...

Message  Allistair le Ven 27 Jan - 16:34

Allistair… enfin pour le moment…

Allistair à commencer sur la jolie petite planète de coruscant. Enfin naissance particulière venant simplement du fait qu’il vient de tissu artificiel ce qui est fortement commun dans le monde de rétro-biologie. Une naissance artificiel comme tant d’autre pour créer les fameux agents infiltré de l’empire au sein de coruscant. Le projet consistant simplement à implanter dans l’ADN des embryons, une capacité de persuasion supérieur à la normal et un sens pour le sadisme profondément accru. Dans ce cas environ 55% des sujets serrait tenté de partir servir l’empire. Ce fut le cas de l’embryon sept qui correspond à Allistair. Entrée à l’âge de 14 ans pour le service secret impérial et l’entrainement qu’il suivi en fit l’homme qui l’est désormais… du moins un temps quand l’idée de tuer injustement tout un tas de peuples et autres lui toqua aux crane dans une furieuse envie de dire…

« Allo ici…ton cerveau sa te tente de tuer des innocents et t’en vouloir tout ta vie ???? »

Le jeune homme si refusa et quitta le centre de formation un blaster dans le dos et la promesse d’une cellule direction l’exécution sommaire. C’est à ce moment qu’il développa sa haine envers l’empire et aussi l’apparition de son affiliation avec la force. La colère, le tourment, la démence même qui le prit en couta la vie à cette pauvre porte et à celle de plusieurs soldats impérieux. Pour que je vous raconte si peu ? Parce que Allistair ne se souviens que très peu de cette partie de sa vie. Allistair quittant cette prison dans des lambeaux infâmes de vêtements à l’âge de 17 ans …

Trois ans de prison et de torture et autre l’ont totalement brisé et son pouvoir en devenait incontrôlable pour lui-même. Le plus drôle c’est qu’au moment de son évasion le camp pénitencier fut sujet à l’attaque d’un raid de Jedi et de soldats … Allistair quand as lui pris sa vie et son nom à ce moment-là… La peur l’ayant pris, il avait mis à terre un ou deux soldats avant d’être assommé d’un bon coup de crosse à l’estomac et au crâne. Malgré tout, ils comprirent tous que le garçon avait été source à de trop gros traumatismes mais son pouvoir envers la force restait grand. Un Jedi… Une twi-lek du nom de Allendra Krosez le pris sous son aile et le forma pendant quatre longues années. Si peu de temps lui fallut pour passer ses épreuves et apprendre la maitrise de la force mais pourquoi.
Vous ne vous rappeler pas des modifications sommaires sur son Adn ? La capacité sournoise de la comédie et de la manipulation fit son effet. Il en devenu Jedi… sans pour autant la soif de faire le bien. Il était croyant en leur enseignement mais son côté sadique et brisé était toujours là et en resterait la…

La suite... Mon avis me dit que vous la connaitrait assez vite...
avatar
Allistair

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum