Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Lun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Dim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Dim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Ven 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Sam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Ven 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Ven 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Jeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Mar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Kohajiz - Fais moi une place dans ton linceul, quand y'en a pour un y'en a pour deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kohajiz - Fais moi une place dans ton linceul, quand y'en a pour un y'en a pour deux.

Message  Kohajiz le Sam 21 Jan - 12:46

Coruscant
Cabinet du docteur Wanga R. Faust



La porte se referma en sifflant, laissant le docteur seul dans la pièce. Son entretien avec le dernier patient s'était avéré... déroutant. Et profondément désagréable, surtout.
C'était une fin de journée banale pour Coruscant, bientôt il prendrai l'ascenseur, monterai à bord de son speeder et serait chez lui en à peine une dizaine de minutes. Voir sa femme et ses enfants. Comme il se le répétait souvent (mais ne l'avait jamais avoué), s'il avait été célibataire cela ferait longtemps qu'il aurait démissionné. Pas que son métier lui déplaisait tant que ça, et la plupart des patients étaient tout ce qu'il y avait de plus normal. Oh, en travaillant pour une branche de l'armée il était évident que certains d'entre-eux, beaucoup même, avaient développés quelques troubles, mais en général ils ne le menaçait pas de mort avant de quitter son cabinet.

Et c'est ce que ce type vient de faire, mon vieux Wanga...
Le docteur Faust quitta son siège et regarda fixement les informations affichés sur son datapad (... Zabrak... Lieutenant... violences répétées... instable ?... INAPTE AU COMBAT).
La dernière entrée était de son dû.
Le Lieutenant n'avait visiblement pas apprécié.

Wanga soupira et ferma sèchement l'écran du datapad.
Tu n'as fais que ton job, se répétait-il alors que l'ascenseur l'amenait à grande vitesse vers l'aire où l'attendait son speeder. Il fallait bien que quelqu'un le fasse. Un danger public, voilà ce qu'il est !

L'insonorisation de l'habitacle de son véhicule lui permit de se calmer un peu.
Bientôt il comprendra que j'ai fais ça pour lui, et peut-être même reviendra-t-il pour s'excuser.
Le speeder jaillit dans la circulation dense de Coruscant, s'y mêlant aussitôt. Wanga se surprit à siffloter. L'orage était passé.
Soudainement, les paroles maintes fois répétées de sa femme lui revinrent en mémoire : Veux-tu donc mourir jeune ? Les ceintures de sécurité, mon chérie, ne servent pas de déco !
Le docteur sourit à ce souvenir. C'est vrai, il s'attachait rarement à son siège... tout simplement parce qu'il lui semblait ridicule de craindre être expulsé de son speeder lord d'un accident quand on était suspendu à plusieurs kilomètres au dessus du sol. Attaché ou pas, à cette hauteur, t'as un accident t'es mort, et c'est tout.
Sans doute pour répondre aux exigences de sa femme, il clipsa les attaches autour de ses hanches.
Voilà madame, chose faite !
Son sourire se gela sur son visage. Par habitude, son regard s'était posé sur certains voyants du tableau de bord. Ceux-ci indiquaient qu'il était bien attaché... mais que quelqu'un l'était également, sur le siège derrière lui.

Le docteur manqua de s'étrangler de surprise.
"Qu'est-ce que..." Commença-t-il quand un objet dur et froid se posa sur sa tempe et qu'une haleine sentant vaguement l'alcool vint lui souffler dans l'oreille droite.
"Salut doc, fit le passager clandestin.
- Lieutenant ! Que signifie...
- Vous feriez mieux de regarder devant vous, doc."

Le speeder esquiva de justesse un vendeur ambulant, qui hurla quelques insultes sur son passage.

"Ce n'est pas drôle du tout, Lieutenant ! Je vous demande d'abaisser immédiatement cette arme !
- Quoi ? Ça ? Allons doc, c'est un petit blaster de rien du tout, je vois pas en quoi...
- Lieutenant Roshani ! Abaissez immédiatement cette arme ! Ou sinon... sinon je ferais un rapport !"

Silence.
Le contact froid sur la tempe de Wanga disparut soudainement. Il était en nage.

"Bien, dit-il en priant pour que sa voix ne tremble pas. Que..."
Il ne termina pas sa phrase : un tourbillon de douleur lui déchira l'entre-jambe. Les larmes lui montèrent aussitôt aux yeux et il perdit de vu les autres speeders. Plus tard, il se demanderait par quel miracle il n'avait rien emboutit de son pare-choc.

"Ça fait du bien, doc ? Demanda le Lieutenant Roshani, un soupçon d'amusement dans la voix. Vous avez de la chance que je n'ai utilisé que la crosse."
Kohajiz Roshani ricana, et il devint évident qu'il avait bu. Wanga ne pu s'empêcher de se demander comment avait-il pu se saouler en si peu de temps. La réponse lui claqua au visage : Kohajiz n'était pas saoul...
"Bon, maintenant écoutez moi, salopard, gronda le Lieutenant. Je connais votre petit jeu. Je sais ce que vous faites...
- Je ne vois pas de quoi vous...
- Ferme ta gueule !... et regarde devant toi. Bien."
Le blaster revint se ficher contre la tempe du docteur.
"Vous êtes un enfoiré de sympathisant de l'Empire, doc, je le sais, vous le savez. C'est pourquoi vous faites ce job. Pour ne pas envoyer les meilleurs soldats au front, pour les déclarer... inapte au combat", il cracha ces derniers mots comme s'ils portaient la peste.
Wanga n'en revenait pas. Comment ce malade, ce fou furieux, avait pu se mettre une telle idée dans sa tête cornue ?
"La seule raison pour laquelle je ne vous descend pas dans l'instant, espèce de connard, c'est parce que vous allez devenir ma petite marionnette. Vous aimez le théâtre ?"
Wanga resta coi de stupeur.
"Vous-aimez-le-théâtre-salopard-? Lui hurla Kohajiz dans les oreilles, si vite que la phrase n'aurait pu être qu'un mot.
-Euh... eh bien... oui ? Oui ! J'aime le théâtre, j'adore le théâtre ! Je l'adore tellement que..."

Kohajiz lui flanqua un petit coup de crosse sur la tempe, comme pour calmer un enfant récalcitrant. La douleur fut malgré tout au rendez-vous, et Wanga du se mordre les lèvres pour ne pas gémir.
"Bien. Taisez-vous. Eh bien vous êtes maintenant l'acteur principal d'un magnifique spectacle. A partir d'aujourd'hui, tous les braves soldats qui viendront dans votre putain de cabinet seront aptes. Même si il leur manque un bras, les deux jambes, ou que leur crâne a tellement été défoncé qu'ils sont aveugle et qu'aucune chirurgie n'est plus possible. Aptes. Aptes !
- Mais... mais cela se remarquerait !
- C'est votre problème doc, fallait pas draguer l'Empire ! Bon, vous êtes d'accord ? Si vous ne l'êtes pas, rassurez-vous, vous ne risquez rien ! Parole d'honneur !"
Sur quoi le Lieutenant s'esclaffa. Le canon du blaster tapota frénétiquement contre la tempe douloureuse du docteur.
"Oui, souffla ce dernier, d'accord, tout ce que vous voudrez. Aptes, c'est compris."
Silence.
"Bien, murmura Kohajiz. A commencer par moi, n'est-ce pas ?
- Oui bien sûr, c'est évident.
- Parce qu'en réalité je suis apte. Je suis tellement apte qu'on pourrait me le tatouer sur le front, pas vrai ?
- Oui ! Oui, tout à fait !
- Bien. Arrêtez-vous là-bas, je descend."

Le docteur Faust n'en croyait pas ses oreilles. Cet imbécile allait réellement le laisser en vie ! Dès qu'il l'aurait déposé, il préviendrait les autorités, et adieu Lieutenant Kohajiz Roshani. Bonne route.
Le speeder s'arrêta sur une aire déserte. Kohajiz fit disparaître son blaster et descendit du véhicule. Il fit quelques pas, se retourna, et revint vers le docteur.
Oh non ce malade mental a changé d'avis !
Wanga tritura nerveusement les commandes de démarrage... tandis que le Lieutenant rouvrait la portière.
Le docteur vit son visage pour la première fois depuis qu'il avait quitté son cabinet. Un visage tatoué, à la peau sombre et doté d'un regard vert qui aurait pu faire craquer bon nombre de filles si la moitié droite de sa figure n'avait pas été une réunion de cicatrices toutes plus horribles les unes que les autres.

"Une dernière chose doc. Avant de venir vous voir, tout à l'heure, j'ai mené ma petite enquête. J'ai quelques potes aux SIS, et ils se sont fait un plaisir de m'aider. J'ai vu un bel enregistrement, où vous êtes l'acteur principal. La qualité photo n'est pas terrible, mais on vous reconnaît bien. Une chance, une si bonne bouille ! Bref, on vous voit clairement piller les bureaux d'un certain Sénat Galactique, durant le bombardement de Coruscant."
Le sang se glaça dans les veines du docteur.
"Ce serait dommage qu'un tel enregistrement soit rendu public, non ? Les gars du SIS en ont des tonnes, des comme ça, avec tout plein de personnalités. Les dévoiler au grand jour provoquerait un trop grand scandale, alors ils les gardent aux chaud, jusqu'à ce que ça puisse servir... Kohajiz lui adressa un grand sourire. A bientôt, doc."




HRP :
Bonjour à tous ! Je m'appelle Matthieu, 19 ans, fan de Starwars depuis tout petit (j'ai vu le premier vers 4 ans^^). Je joue à The Old Republic depuis Noël, et franchement j'ai bien accroché, et je le trouve très prometteur pour l'avenir.
J'ai créé Kohajiz à l'occasion de déblocage de l'Héritage avec mon personnage principal, une Spécialiste niveau 37 (eh oui, côté Empire, niark niark niark). Kohajiz est le frère de ma Chasseuse de prime, qui elle a déjà une histoire assez touffue, ce qui m'a permis d'imaginer rapidement un background qui tienne la route pour ce Commando niveau 18 en m'appuyant sur l'histoire de sa soeur (j'ai lu que notre personnage devait avoir un secret, et ça tombe bien, le miens en a deux^^). Je n'ai aucune idée de comment expliquer de manière RP comment rejoindre votre guilde, et si vous acceptez ma petite personne parmi vous je vous laisserais le loisir d'imaginer le recrutement de mon personnage (j'ai cru comprendre que les officiers organisaient des évènements pour les nouveaux venus afin de les intégrer, donc je vais vous laisser faire :p ).
Je vous ai connu grâce à un troisième personnage, que je ne joue plus aujourd'hui, sur la Flotte de la République, par une annonce sur le canal générale. Je vous cacherai pas que le nom de la guilde m'a tout de suite chiffonné : les noms en langue étrangère n'ont à mon sens rien à faire dans Starwars, Skywalker ou pas (qui aurait dû s'appeler "Marcheciel" ou un truc du genre dans la version française, même si ça le fait pas^^, car dans la version originale "Skywalker" n'est pas un nom en langue étrangère... rolala j'ai toujours du mal à expliquer mon point de vu là-dessus). Donc je me suis d'abord dis que vous étiez une mauvaise guilde ! Et puis, au cours de mon avancée dans le jeu, j'ai eu l'occasion de croiser deux mini-rencontres entre vous, sur la Flotte et à Coruscant, à chaque fois dans une cantina, en pleine discussion sur le /s de façon RP... je ne suis pas resté pour vous espionner mais ça m'a fait chaud au coeur de voir que ce genre de RP existait sur le jeu (je suis dans une guilde RP côté Empire, et en un mois il n'y a eu qu'un évènement RP... auquel je n'ai pas pu être présent, en plus^^). Et après un tour sur votre forum, je suis bien obligé d'admettre que nom pourri ou pas (je vais me faire taper, moi) vous me semblez être une sacré bonne guilde RP !
Hmm sur moi je n'ai pas grand chose à dire, j'aime la lecture, la musique, le cinéma, le jeu vidéo... classique quoi ! Ah, si, je suis assez disponible ces derniers temps, simplement car j'ai abandonné mes études de cette années (en modélisation 3D) pour rejoindre des études un peu moins spécialisées l'année prochaine. Bref, le temps que je trouve un petit boulot je n'ai pas des tonnes de choses à faire de mes journées.

Voilà, en espérant correspondre à vos critères !
avatar
Kohajiz

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kohajiz - Fais moi une place dans ton linceul, quand y'en a pour un y'en a pour deux.

Message  Xeldram le Sam 21 Jan - 15:15

/HRP
Bon BG et bonne rédaction, il faudra que tu rencontres Raynes, Zeph'y ou moi IG pour une séance RP.

Alors franchement, je te comprends pas, "Black Sheep Squadron",oui c'est anglais, et non je comprends pas pourquoi tu dis que ça n'a rien a faire dans starwars. (Qui est anglais aussi) Il y a beaucoup de mots anglais dans starwars (version fr) et dans le jeu. Les vaisseaux Jedi sont des defensers, la Czerka Corp, les Datacron., les com-link, etc...

Que tu aimes pas le nom, je suis ok, qu'il a rien n'a faire dans SWTOR ! là non.

En fait, je pense que tu devrais pas avoir ce genre d'avis trop arrêté,nous ne sommes pas une guilde stricte, je te préviens, il y a des novices du RP, des novices de l'orthographe mais aussi du monde de Starwars, et nous prenons de temps à autre des libertés avec celui-ci, j'espère que tu ne viendras pas nous hurler dessus parce telle ou telle chose ne peuvent exister dans l'oeuvre et bla et bla. Attention, je ne t'agresses pas, je te préviens juste que nous sommes une guilde 100% RP mais RP souple, on accepte tous joueurs RP de tous niveaux et nous ne sommes pas des inconditionnels de la série SW donc on prend des libertés avec l'univers.

Te voilà prévenu,si tu souhaites toujours nous rejoindre, il faudra qu'on se croise IG (Je vais surement avoir du mal ce week-end mais Raynes ou Zeph'y seront surement là).

Cordialement
Xel
HRP /


Dernière édition par Xeldram le Sam 21 Jan - 15:34, édité 1 fois

_________________
Je suis un Telhors, tout est dit !
avatar
Xeldram

Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kohajiz - Fais moi une place dans ton linceul, quand y'en a pour un y'en a pour deux.

Message  Zeph'y le Sam 21 Jan - 15:30

[HRP :
Tout à fait d'accord avec Xel concernant ton BG, j'ai bien aimé et le caractère de ton perso laisse présager de bons moments rp Smile
Pour le reste... euh disons que je n'aurai pas dit ça comme Xel, je suis d'accord avec lui dans le fond mais pas dans la forme, dirons nous. Il ne souhaite pas/plus tomber dans du rp strict ou avec des puristes du monde de Star Wars (suite à de "mauvaises" éxpériences dans LOTRO et AOC).

Après concernant le nom du Black Sheep Squadron, "l'escadron des moutons noirs" hem ... ça fait un peu c**. Après ne débattons pas de la langue employée pour tel ou tel nom/objet, chacun son avis sur la chose... il n'y a pas de logique qui veuille que par rapport à la version originiale les noms sont donc en anglais ou pas bla bla bla ]

_________________
Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.
avatar
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kohajiz - Fais moi une place dans ton linceul, quand y'en a pour un y'en a pour deux.

Message  Raynes le Sam 21 Jan - 15:56

La communication était mauvaise... le bruit des explosions surpassait tous les autres. Raynes hurlait dans son micro pour se faire entendre du Videur.

- Quoi? Qui ça?
Comment il nous connaît lui? tu lui as dit que tu étais membre du BSS?

Une nouvelle explosion, un grésillement... bruit blanc d'une communication coupée.

Quelques minutes plus tard, le casque posé sur le rocher à côté de lui, l'armure noircie des explosions, le Major reprit son communicateur en main et s'alluma un cigare bien mérité.
La vallée devant lui était ravagée, les arbres à moitié calcinés, des carcasses de speeder, et des corps, pas mal de corps, aussi bien de la république que des siths. La bataille avait été rude.

- Bien, Videur. Raconte moi depuis le début.

L'affaire ne plaisait pas au Major. Comment un gars pouvait reconnaître l'un des leur..? de surcroit un gars comme videur plutôt discret? Bref tout ça puait l'espionnage...

Quoiqu'il en soit, Raynes chargea Videur de faire un rapide rapport.. histoire de pouvoir rencontrer ce gars dans de bonnes circonstances...

===============

HRP
Je ne serais pas aussi catégorique que Xel, même si je partage son avis. Le nom a été débattu entre nous... il permet de donner un côté un peu humoristique tout en signifiant bien ce que nous sommes tous: des brebis galeuses... ensuite, il est aussi le nom de la série tv dont nous nous sommes inspiré pour le concept: les têtes brûlées en francais.
Ta candidature correspond super bien, pas de problème:) on se retrouve en jeu très bientôt. Ca fait toujours plaisir d'avoir des rolistes de qualité!

Etait ce de la provoc de nous dire que le nom est nul? j'ose espérer, car c'est vrai qu'en terme d'entrée en matière pour un recrutement, on a vu plus délicat:p
Comme l'a dit Xel nous ne sommes pas des puristes, loin s'en faut, ni pour le lore star wars, ni pour le rp. A partir du moment où les gens jouent le jeu, se font plaisir dans la bonne humeur, et bien c'est cool.
A plus!
avatar
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kohajiz - Fais moi une place dans ton linceul, quand y'en a pour un y'en a pour deux.

Message  Kohajiz le Sam 21 Jan - 16:07

HRP :
Content que ça vous ait plus.
Pas d'inquiétude, je suis loin d'être un puriste. J'aime le RP quand il est plaisant, et un minimum cohérent, c'est tout. Pour les noms en anglais, oui il y a beaucoup de noms qui n'ont pas été traduits, et ceux-ci ne me dérangent pas, car on en oubli qu'il s'agit d'une autre langue ; mais je voulais juste expliquer que souvent (du moins, selon mon expérience) les joueurs utilisant des noms anglais, que ce soit pour leurs pseudos ou autre, font rarement du RP (et de toute façon, faire du role-play avec est franchement difficile car ça ne "tient" pas, on n'y croit pas - enfin pour ma part en tout cas -... comment y croire face à un joueur se nommant, par exemple, "Superkiller" ?). Bref, je ne m'imaginais pas que vous étiez une guilde RP qui tient la route à cause du nom. C'était visiblement un préjugé idiot, et c'est vrai que j'y vais peut être un peu fort en disant que les noms anglais n'ont pas leur place dans Starwars.
Et pour répondre à ta question, Xeldram, évidemment que je veux toujours vous rejoindre !

EDIT : Hey j'ai pas dis que le nom de la guilde était nul ! Si vous voulez savoir, j'ai été maître de guilde sur Guild Wars, une guilde que j'avais nommé Les Nains Béciles. C'est encore moins RP (et ça s'explique, pour le coup nous n'étions pas une guilde RP :p). Je voulais juste dire par là que le nom de votre guilde m'avais rebuté au premier abord, pour les raisons expliquées plus haut.
avatar
Kohajiz

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kohajiz - Fais moi une place dans ton linceul, quand y'en a pour un y'en a pour deux.

Message  Vidwyn le Sam 21 Jan - 16:46

Ici Videur.

J'ai contacté la cible sur la planète Tarnis.
Ce dernier m'a identifié comme étant membre du BBS que j'ai démenti.
Je me suis ensuite fait passer pour un ennemi du BBS pour me renseigner sur lui.
Le soldat m'a dit qu'il avait vu des membres du BBS discuter dans la station de Coruscant.
Je lui ai demandé si il avait entendu des noms ou quoi que ce soit d'utile, il prétend ne pas très bien se souvenir de ce moment la.
J'ai donc proposé une alliance avec l'individu dans le but de trouver des informations sur le BBS.
Finalement, je me suis battus avec lui pour le tester, sous pretexte que son terme de "moine" m'avait vexé.
Il peut être utile.

Fin du rapport, Le Videur.

/HRP

Je trouve que tu joue vraiment le jeu, est c'est bien ! Tu es agréable, et ton histoire est bien ficelé, bonne chance Smile

/HRP
avatar
Vidwyn

Messages : 21
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kohajiz - Fais moi une place dans ton linceul, quand y'en a pour un y'en a pour deux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum