Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Lun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Dim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Dim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Ven 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Sam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Ven 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Ven 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Jeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Mar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Winston, dis La Balafre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Winston, dis La Balafre.

Message  RedWinston93 le Ven 20 Jan - 0:51

Nar'Shadaa, 2h du matin, l'ambiance bat son plein dans la cantina. Au fond de la pièce, une table ronde où se trouve trois hommes assis. L'un d'eux caresse sa vibrolâme du bout des doigts et murmure quelque chose à son voisin de gauche :

- J'ai pas confiance en ce type... Je t'ai dis de pas faire confiance aux étrangers, surtout à un Républicain !

L'homme répondit :

- Du calme imbécile ! Ce petit est réputé pour être un malin et une fine gâchette, si il aurait tenté de nous baisé, il aurait fait depuis longtemps et on ne s'en serait même pas rendu compte... Il nous à demandé de venir pour autre chose...

- On verra bien. En tout cas si il tente quelque chose, ma vibrolâme sera le gâté...

Winston était un jeune qui débutait dans la contrebande mais qui avait déjà fais ses preuves en dérobant un vaisseau de l'Empire remplit d'épice pour le revendre à Nem'ro le Hutt, sur Hutta.
Si il était sur Nar'shadaa ce soir là c'étais pour autre chose, il savait que ces gangsters qu'il avait devant lui était idiot et ne réfléchissait qu'avec les poings. Ayant besoin d'argent pour quitter la planète, il tenta de les embarquer dans son plan.

- Ecoutez, si je vous ai offert un verre et vous ai invitez à cette table c'est pour une seule et bonne raison. Les crédits ! Vous voyez l'alien au bar avec la danseuse twi'lek ? C'est un ambassadeur de la fédération du commerce. Mon plan est de créer une baston générale dans la cantina, de lui sauté dessus dans le mouvement de foule et le dépouiller ! Personne n'y verra rien et on aura plus qu'à partager en sortant discrètement, qu'en dites vous ?

L'homme à la vibrolâme répondit :

- Pourquoi nous ? Y'en a pas assez des gangsters la ? Je vois clair dans ton jeux, tu vas lui prendre ces crédits et tout garder pour toi !

- Je t'ai dis de restez tranquille imbécile ! On accepte ton offre petit, mais si tu nous la met par derrière... S'en est fini pour toi... Me suis-je bien fais comprendre ?

- Pas de problème !

Winston se lève, envoi sa choppe sur un soldat accoudé au bar et se planque juste après. Le soldat ne l'ayant pas vue, tape la première personne derrière lui et une baston éclata ! Les 2 gangsters se précipite vers l'ambassadeur mais Winston à été plus rapide et avant déjà son porte-monnaie. Il regarde les 2 gangsters, leur fait un hochement de tête suivant d'un geste d’au revoir. Il sort de la cantina et se précipite au spatioport. Mais les gangsters ayant enfourcher leur speeder le rattrape et la commence une bagarre violente. Winston se fais plaqué au sol et reçoit une série de coup au visage. Il arrive à sortir une grenade flash de sa ceinture et la fais explosé ! Il profite de ce moments pour énuqué le premier gangster, mais le 2ème le surprends en lui assignant 2 coup de vibrolâme au visage. Le gueule en sang, Winston arrive à l'attraper et a l'étrangler jusqu’à ce qu'il soit à bout de souffle.

Cette aventure lui aura valu le tire de "La Balafre" auprès de ces autres clients de contrebande. Aujourd'hui Winston à pris un nouveau départ en rejoignant les BBS et espérons pour lui, qu'il puisse y trouver son avantage.


[HRP]

Voila pour la petite présentation RP de mon personnage, je vous laisserai découvrire la suite IG ! Sinon IRL, je m'appel Robin j'ai 18 ans et j'habite en Suisse. Je suis constructeur de voies ferrées et il arrive que je travail le soir et la nuit mais je sais toujours mes horaires à l'avance donc je peux toujours m'arranger pour les évènements ! Merci de m'avoir accepté dans votre guilde, au plaisir !

[/HRP]
avatar
RedWinston93

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum