Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Lun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Dim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Dim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Ven 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Sam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Ven 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Ven 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Jeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Mar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Dossier Alseera Ravails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier Alseera Ravails

Message  Ravails le Jeu 19 Jan - 2:29

Ravails, journal de bord et rapports de combat

Informations diverses


Nom : Ravails "Givre" Alseera
Fonction actuel : Ex-membre des forces spéciales
Race : Zabrak
Genre : Homme
Âge : 27
Lieu de naissance : Cargo "Le réservoir d'Ansion"
Traits : Ne supporte pas l'inefficacité, Aucune confiance en les dirigeants de la République, Apprécie peu les utilisateurs de la force, Adore les vaisseaux et le pilotage, peut devenir hystérique en présence de technologies avancées et de prototypes.

Brève biographie : Né Dans les débuts de la guerre à bord du cargo de ses parents "Le réservoir d'Ansion", Ravails aurait du se destiner à la vie de pilote. Lors d'une livraison sur Ord Mantel, Ravails quitta le vaisseau afin de chercher quelque provisions, mais à son retour, il ne restais que la brulure récente qu'avait laissé le redémarrage des moteurs. Il appris plus tard que des pirates volais des navires dans différent spatioports, tuant au passage tout être vivant à son bord.

Coincé sur Ord Mantel, il s'engagea dans l'armée locale afin de gagné de quoi survivre. gravissant la hiérarchie rapidement, il se fit enrôler dans les forces spéciales, une unités spécialisé dans le combat en condition extrême sur des planète tel que Hoth, Ilum, Mustafar, ...
L'escouade remarqua vite son aptitude à s'adapter à des environnements glacé et prit le pseudo de "Givre".

_________________________________________________________________________


Dernière édition par Ravails le Jeu 19 Jan - 21:06, édité 4 fois
avatar
Ravails

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier Alseera Ravails

Message  Ravails le Jeu 19 Jan - 2:36

EXTRAITS DE JOURNAL

Entrée 117 : Sa y est, j'ai enfin mon petit surnom au seins de l'équipe. Après une embuscade sur Hoth, les collègues ont décidé de m'appeler Givre. Il est vrai que je suis pas trop mauvais pour me débrouiller avec le gel même si cela n'a rien de bien compliqué. Il faut juste faire attention a ce que le Thermoverre de la lunette ne gèle pas de l’intérieur ou encore bricoler les combinaisons pour combler les défauts d'origines. Cette mission s'est d'ailleurs plutôt bien passé. Il y a pas dire, les forces spéciales c'est le pied !

Entrée 157 : Aujourd'hui ont à voyager dans les environs de Malachor V, quel endroit sinistre. On a pu abordé un cargo pirate dirigé par un certain Peelz, un rodien. Ce qu'il y a de bien avec cette espèce, c'est que viser leurs yeux, c'est simple et efficace !

Entrée 160 : On a appris que Peelz n'était que de la bouse de Bantha au sein du groupe auquel il appartenait. Les autres sont inquiets au sujet de notre prochaine mission; il parait que ces enfoirés possède un croiseur en guise de base d'opération. On devrait y faire un tour dans les prochain jours.

Entrée 169 : On m'a confié une navette, une putain de navette contre un croiseur ! Je vais devoir y apporter quelque modifs, sans sa on nous envoie au casse-pipe ! Selon nos ordres il est interdit de toucher aux vaisseaux, mais je ne le toucherais pas, je vais juste l'optimiser !

Entrée 170 : En comblant les espaces vides j'ai réussis à multiplié par 6 fois la puissance des générateurs de bouclier tout en faisant une dérivation de l'acheminement de l'énergie pour ne pas perdre en puissance de feu. L'augmentation du poids ayant été compensé par un léger agrandissement des tuyères d'arrivées du carburant ( par léger j’entends un ou deux mètres, soyons clair ) ce qui devrait améliorer la poussé maximale possible avec nos misérables réacteurs ( La république devrait vraiment prendre exemple sur certains modèles de l'empire ).

Entrée 171 : J'en revient pas, sa a fonctionné comme sur des ski anti-gravité !!! Le croiseur n'avait aucune chance, leurs pilotes étaient de véritables manches ! En revanche il se peux que les systèmes aient légèrement grillés à la coupure des moteurs. Mais on est en vie ! TOUS EN VIE ! Réjouissance à part, nous avons appris des nouvelles inquiétantes : Le croiseur était une construction artisanale tirée de plan (Présumés) volés à l'empire.

Entrée 203 : On à trouvé les responsable de la mort de mes parents ... Ils s'agissait de Peelz et son équipe, les pièces du "Réservoir d'Ansion" ayant été utilisé à la fabrication de leur vaisseau mère, il est logique que je n'en n'ai jamais retrouvé trace !


Dernière édition par Ravails le Jeu 19 Jan - 2:41, édité 1 fois
avatar
Ravails

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier Alseera Ravails

Message  Ravails le Jeu 19 Jan - 2:36

Entrée 674 : Sa faisait longtemps que je n'en n'avait pas entendu parler; l'équipe connait à présent le nom du réseau de Peelz et du "Pillard argenté", le croiseur empli de malfaçon que nous avons réduit en bouillie il y a quelque mois. Il s'agit des "Yeux d'argent", l’œil exercé ne voit que les crédits, qu'ils disent ... J'aurais du crever ceux de ce moins que rien pirate au lieu de laisser Lunette lui faire un trou entre les deux orbites. Les services secrets vont s'occuper de trouver leur base mais cela prendra du temps ... Beaucoup de temps ! TROP DE TEMPS ! Bande d'incapable !

Entrée 2333 : Ils sont sur une planète naine gelée dans les environs du système Malastare ! Aélissia, un nom si doux pour une planète blanche bientôt maculée de rouge. Leurs bases sont bien défendus et leur puissance de feu absolument astronomique ! Aucun doute, ces mecs sont fournis par l'empire pour attaquer des navires républicains ! C'est le moment de frapper indirectement l'empire et de réduire en bouillie ces chiens inférieurs qu'on donnera à manger (justement) à des Chiens Akk ! En ce moment ou j’écris ces lignes, nous nous dirigeons vers la zone. Moi, mon équipe et tout le reste de l'escouade.

*Le reste du journal a sauvagement été arraché comme pour vouloir déchirer du temps le moment qui s'y rapporte. Seul la dernière page est toujours en place*
Entrée 2349 : Saloperie de sénateurs véreux jusqu'à la moelle ! C'est un coup monté jamais, JAMAIS je n'aurais trahis mes équipiers qui d'ailleurs était mes amis ! Pour preuve, j'ai été viré des forces spéciales, on ne m'a pas jugé pour trahison de peur que l'enquête révèle la vérité. Heureusement, j'ai amassé assez de crédits pour acheter mon propre vaisseau et m'occuper moi même de cette histoire. Je me rend de ce pas à Coruscant trouver un modèle bon marché facilement rafistolable.

Entrée 2340 : Je ne suis plus obligé de tenir ce journal, mais c'est comme un vieux réflexe dont on ne peut se défaire. Promis, c'est ma dernière entrée histoire que je me rappelle bien ce type louche qui *Passage manquant*

Entrée 2341 : Je le retrouverais, chaque soir je l'attendrais dans cette cantina, on ne me vole pas sans conséquence ! Je vais lui mettre la main dessus, récupérer mon pactole, acheter mon vaisseau et quitter cette enfer de couloirs plein de civilisation et de technologie foireuses bon marchés !

Alseera "Givre" Ravails, ex-membre des forces spéciales
avatar
Ravails

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier Alseera Ravails

Message  Raynes le Jeu 19 Jan - 11:48

Ses états de service étaient impressionnants. C'est vrai que se faire dépouiller dans une cantina relevait d'ordinaire de la bleusaille, mais d'un autre côté, Raynes n'aurait sûrement pas fait mieux. La Force, pour ceux qui n'y étaient pas familiers, était un mystère absolu et surtout une vulnérabilité désagréable.

Le Major poussa l'écran de son terminal sur lequel s'affichaient les caractères scintillant. Le dossier Ravails...

Un membre de plus avait rejoint le BSS.

Raynes hocha la tête, inconsciemment, fourra son cigare entre ses lèvres. Il marmonnait pour lui même:

- Bien, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Encore quelques crédits et nous pourrons nous chercher un repaire comme QG de départ des opérations...

Il tenait sa revanche... bientôt.
avatar
Raynes
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/12/2011

http://blacksheep.my-rpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier Alseera Ravails

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum