Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Lun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Dim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Dim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Ven 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Sam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Ven 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Ven 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Jeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Mar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


[Huttball] Le match.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Nairo le Jeu 26 Avr - 8:37

Nairo, toujours perché dans le haut des gradins, regardait avec intérêt la fin du match. La mort aussi inattendue que brutale de Zeph'y lui arracha une exclamation de surprise. Il se leva en trombe pour tenter de se frayer un chemin vers la portion de foule ou le Trandoshan avait fui. Jouant des pieds et des mains, il se résolut à abandonner quand il vit qu'il avait a peine progressé d'une dizaine de mètres alors que de longues secondes s'étaient écoulées. Il se dirigea donc vers la sortie, frustré.
avatar
Nairo

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Raezak le Jeu 26 Avr - 14:45

Sous l'énervement, Rae'zak n'avait pas senti que l'explosion lui avait déchiré une partie du dos. mais il s'en foutait, il restait bouche-bée, la larme à l'oeil, devant le corps de Zeph'y... Il explosa de rage et embarqua, tous ce qui se trouvait autour de lui, en l'air. Il était fou de rage que le Trandoshan, que zeph'y considérait comme son ami, l'avait décapité sans aucune pitié, mais aussi triste de n'avoir pas su la protégée... Voyant Traquemort courir dans les gradins, Rae'zak décida de courir avec lui pour rattraper Victor et lui infligé toute les tortures possible...
avatar
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Jhuna'lhee le Jeu 26 Avr - 15:11

Jhuna resta plaquée contre le container durant le souffle de l'explosion, après quelque seconde elle se releva pour examiner l'ensemble du terrain. Quand elle vit le Trandoshan jeter la tête de Zeph'y au milieu du terrain, la twi'lek resta un moment immobile. Puis au bout d'un court instant elle lâcha ses blaster au sol et s'écroula sur les genoux tête baissé...
La twi'lek releva soudainement la tête puis poussa un cri de haine et de désespoir. Jhuna resta a genou, immobile, seule et perdue....

_________________
Rhaa nan... pas encore!
avatar
Jhuna'lhee
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Raezak le Jeu 26 Avr - 15:18

Rae'zak entendit Jhuna'lhee criée de rage. Il décida de lâché Victor et de retourner sur le terrain pour allé la consolé et en même temps s'occuper des blessés...
avatar
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Zeph'y le Jeu 26 Avr - 15:24

Psssshhhhhhhiiiii....

Puisque rien ni personne ne l'interrompit, la tête continua donc son macabre chemin et finit sa course dans un bac d'acide où elle fut dissoute, plutôt rapidement.

_________________
Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.
avatar
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Grigou le Jeu 26 Avr - 19:40

Grigou avait roulé sur le côté quand Zeph'y l'avait repoussé et il gisait là, toujours immobile. Lorsque Calcine s'approcha de lui et posa ses doigts sur sa gorge, elle put sentir un pouls, assez rapide, sûrement à cause de la tension générée par l'imminence de l'explosion, puis de l'explosion elle-même. Il était à présent allongé sur le dos et du sang s'écoulait de ses nombreuses blessures sur le sol métallique. L'injection de kolto s’avéra efficace puisque l'hémorragie s’interrompit presque immédiatement. Sa respiration s'apaisa, ignorant le drame qui venait de se produire sur le terrain, et, les yeux toujours fermés, il se saisit doucement de la main de Calcine avant de murmurer :

"Zeph'y... elle va bien...? J'ai... réussi à la protéger...?"

avatar
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Leendrill le Jeu 26 Avr - 19:43

L'arène était plongée dans un chaos sans nom, les human eaters venait de perdre contre une équipe hors classement, l'un des participants avait littéralement explosé, un trandoshan venait de prendre la fuite après avoir exécuté une des joueuses, un mystérieux jedi était venu en aide au Bss, un Black Sheep semait la mort dans les gradins, les cheveux blancs de la seconde finissait de fondre dans l'acide. La foule était aussi affolée qu'admirative du "somptueux" spectacle.

Le Baron leva soudain une main, un silence morbide s'installa dans la fosse, parasité par des gémissements dans les tribunes. Le hutt se mit alors à parler, son humain de petite taille traduisant.
Le Baron annonce la fin du match et déclare L'équipe du Bss vainqueur, par annihilation de l'équipe adverse.

Des portes s'ouvrirent de chaque coté de l'arène, de nombreux droïdes firent irruption sur le champ de bataille, une partie récupérait dans des brancards les blessés, les autres "nettoyaient" les corps sans vie. Deux droïdes semblaient en désaccord sur le statut du Gand, du moins de ce qu'il en restait, rampant au sol, l'un des robots trancha et lui envoya une décharge électrique, avant de ramasser le corps encore fumant, sous les rires du public.

Leen hurla de rage quand un droïde "récupera" le corps inerte de Zeph'y telle une ordure, il supplia Shraa du regard de récuperer le corps de son amie, tandis qu'il était embarqué sur une civière. Les joueurs pouvant encore marcher furent invités à sortir par leur propre moyen, les autres allait être prit en charge comme convenu dans l'assurance "huttball tout risque", comprenant les soins d'urgence et un rapatriement à leurs vaisseaux.


Le match était terminé.


...

*holo-enregistrement du porte parole du Baron hutt, à l'intention du Bss*

Rebonsoir, mon maitre vous transmet ses félicitations pour la victoire et le spectacle imprévu dans sa demeure. Comme convenu le petit Zabrak est en ce moment même en train de rejoindre le vaisseau d'un de vos officiers, pour ce qui est de la somme mise en jeu durant le match, le Baron garde tout les bénéfices, un de vos membres ayant participé au match sans y être invité, c'était un acte flagrant de tricherie, mais au vu des évènements qui suivirent.. le Baron ne vous en tiendra pas plus rigueur.

Si, par hasard, vous souhaitez un jour réiterer votre démarche, le Baron se fera un plaisir de vous trouver un sponsor ainsi que quelques matchs, bonne fin de soirée.




*fin de la communication*


[Hrp : La suite ig Smile ]



_________________
"Depuis que j'ai rejoins les Bs, enfin, j'suis pas fort en mathématiques, mais la probabilité que je meurs de vieillesse est passé dans les négatifs, au moins on s'éclate !
avatar
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Taral'ru/Calcine le Jeu 26 Avr - 20:24

[ Hrp:] Juste une précision rapide du coup ^^' [/hrp]

Calcine n'avait rien répondu a la demande de Grigou, se contentant d'aider un droïde a le hisser sur une civière tout en lui cachant la vue du corps avec le siens. Elle avait levé un bref regard vers les gradins, puis avait suivit la civière du Bs pour sortir a son tour de l'arène.




De son coté, Shraa s'était éloignée de l'agitation, et était allée récupérer le corps de Zeph'y. Elle le ramènera dans une navette, et le présentera aux Black Sheep, enveloppée dans un linge blanc. La tête, dissoute, n'avait pu être replacée.
avatar
Taral'ru/Calcine

Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum