Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Lun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Dim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Dim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Ven 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Sam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Ven 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Ven 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Jeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Mar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


[Huttball] Le match.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Traquemort le Mar 24 Avr - 16:24

Le Traquemort partit d'un grand éclat de rire.
ENFIN! Z'avez mis le temps!
Il avait les pieds collés au sol. Tant mieux. Il n'avait aucune intention de bouger.
Il entama par une balle explosive droit sur le Minus, suivie dune rafale en full auto. Pour parachever, il balanca une grenade collante qu'il fit suivre d'une high impact bolt. La grenade explosa.
Et pendant tout ce temps, il rugit comme un dément.
Il se tourna dans la direction de l'Aspic et balanca une salve de mortier un peu au hasard car sa visiere était maculée. Il esperait qu'il n'y avait pas de BS trop près.
Ha! Ca défoule!
Le Traquemort repartit d'un grand rire tout en essayant de décoller ses pieds.


Dernière édition par Traquemort le Mar 24 Avr - 18:23, édité 1 fois
avatar
Traquemort

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Leendrill le Mar 24 Avr - 17:28

Lorsque La montagne relâcha sa prise, Leendrill tomba à genoux, la tête vers le sol, transpirant et haletant, il s'autorisa quelques secondes pour reprendre son souffle, puis leva les yeux, le sith en voulait maintenant à Calcine et son arme brillait d'une lueur surement mortelle.
Le colosse maintenant bien entamé avait toutefois une protection, il allait falloir la jouer serré.
Le Zabrak attrapa une grenade collante et la balança sur le sith, elle fixa sur la "bulle" protectrice, à hauteur de sa nuque. Il tira à plusieurs reprises dans les pieds du Colosse, en reculant, plus pour laisser le temps à Calcine de s'échapper que pour le blesser réellement, les tirs ricochaient ou étaient absorbé par l'aura, sans surprise pour le tireur. Il longea un angle avant de disparaitre du champ de vision de la Montagne. Il se mit ensuite à trottiner en direction de la passerelle supérieure, encore haletant, en rechargeant ses armes.

Calcine, je vais te couvrir d'en haut, il a un explosif collé à l'arrière de sa protection, c'est la qu'il va falloir frapper, ensemble, et faudra pas que tu sois expos...
Le rire démoniaque de Zeph'y grisaillant dans le comlink coupa Leen dans son indication, il ne savait pas ou elle était, ni ce qu'elle faisait, mais ce n'était pas bon.
Bordel...
Il s'adossa un instant contre le mur, à bout de souffle, plaçant méthodiquement les cellules d'énergies dans ses blasters, puis se remit en route, vers l'ancienne position du sniper.


_________________
"Depuis que j'ai rejoins les Bs, enfin, j'suis pas fort en mathématiques, mais la probabilité que je meurs de vieillesse est passé dans les négatifs, au moins on s'éclate !
avatar
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Zeph'y le Mar 24 Avr - 17:53

Aveuglée par sa haine et son désir de vengeance, elle déchira et ôta les habits du sith, entremêlés de bouts de chair, qu'elle jeta négligemment sur un Grigou qu'elle ne voyait même plus.

De sa Vipère, elle incisa parfaitemment le thorax de Heise et écarta de ses mains la fine ouverture...

_________________
Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.
avatar
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Taral'ru/Calcine le Mer 25 Avr - 9:13

Calcine vit la montagne se retourner vers elle.

Oh la belle bête...

L'heure n'était plus à la fuite et au cache-cache, d'autant que les gloussements du Hutt déplaisaient fortement à la jeune pirate. Mais face au monstre, la rapidité était de mise.

Roulant sur le coté à toute allure, Calcine lâcha plusieurs tirs sur le sith, avant de rouler a nouveau en sens inverse, ainsi de suite, tout en se reculant suffisamment pour rester a bonne distance du colosse. L'idéal sera de le faire tomber dans un bac d'acide ou un piège de flammes... et encore, surement que cela ne le tuerai pas.

Calcine leva les yeux pour voir Leen monter.

Allez, bouge ton cul de cornu plus vite que ça ou c'est moi qui vient te pousser!

Gardant son blaster dans sa main, la jeune femme posa la seconde contre son générateur, prête a le surcharger pour disparaitre à nouveau, si la situation devenait trop critique pour elle.

Je hais vraiment les siths...
avatar
Taral'ru/Calcine

Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Grigou le Mer 25 Avr - 12:47

Roulé en boule sur le sol, Grigou semblait à peine conscient du fait qu'un homme se faisait dépiauter juste à côté de lui. Il se tenait toujours l'entrejambe à deux mains, l'air en proie à une souffrance terrible.
avatar
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Heise le Mer 25 Avr - 13:30

bip bip bip bip bip bip
avatar
Heise

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Grigou le Mer 25 Avr - 14:37

La paire de testicules de Grigou serait probablement enflée pendant plusieurs jours après le match, mais... bip ? Grigou poussa un grognement de rage, comprenant qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour décarrer. Et cette conne de Zeph'y qui était encore devenue incontrôlable. Ca, une Jedi...? Mes couilles, ouais.
Il se releva aussi rapidement qu'il le pouvait, un air de profonde souffrance sur le visage et glissa ses deux bras sous les aisselles de Zeph'y. Il la tint fermement, puis la tira brusquement en arrière avant de pivoter sur place et de se jeter en avant cette fois, de manière à ce qu'ils tombent tout deux au sol, lui dessus, elle dessous et le corps de Heise quelques mètres derrière eux. Rapidement, il enclencha son champ de force de manière à ce qu'il absorbe le plus gros des dégâts de l'éventuelle explosion en criant dans son comlink :

"Bombe ! Couvrez-nous !!!"

Une fois cela fait, il serra Zeph'y, fermement mais avec douceur, de manière à ce qu'elle ne se sente pas agressée, qu'elle sache que l'homme qui la maintenait au sol ne voulait que son bien. Il savait que dans son état actuel, elle pourrait faire n'importe quoi pour se libérer et qu'il ne pourrait rien faire pour l'en empêcher, si tel était son désir. Il posa sa main sur la joue de la jeune fille et lui caressa doucement le visage en lui chuchotant quelques mots doux pour l'apaiser.

"Tout va bien, Zeph'y... détend-toi, le truc dur que tu sens contre tes fesses, c'est mon blaster, pas de panique..."
avatar
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  La Montagne le Mer 25 Avr - 18:33

Le gand vu les projectiles lui arriver dessus avec une grande surprise. Au dernier moment, il s'affala sur le sol pour les esquiver, puis roula sur le côté avant de se relever instantanément. Il surchargea sa ceinture pour disparaitre juste au moment où la grenade adhésive se colla sur sa cuisse. L'explosion, une seconde plus tard lui arracha la moitié du muscle, et le tir de fusil surchargé de Traquemort lui sectionna le bras droit. Le pauvre gand, mutilé, rampait misérablement vers les vestiaires pour sauver sa vie.

Aspic fit un roulé boulé puis un saut pour éviter les tirs de la seconde du BSS. En vol, il lui adressa un sourire et un clin d'œil narquois pour lui signaler que s'il était comparé à un serpent, cela n'était pas juste pour son venin mais aussi pour sa souplesse. En revanche, il fut pris de panique un instant quand il entendit le bruit caractéristique des tirs d'obus. Il se retourna aussi sec et sauta dans la direction adverse pour éviter le mortier du Black Sheep. En l'air, une fois de plus, il adressa à son robuste agresseur, un sourire narquois et un signe grossier. Il garda et gardera son sourire pour l'éternité car un léger filet de sang coula entre ses deux yeux. Son corps inerte tomba lourdement sur les dalles pour laisser apparaitre la tireuse d'élite du BSS le bras tendu, le canon de son pistolet encore fumant.

La Montagne s'arrêta un instant, les tirs cumulées de Leendrill et Calcine, ne le chatouillaient même pas mais il voyait sa fière équipe annihilée. Aucune reddition n’était possible et la victoire définitivement hors d'atteinte. Il était mort, il le savait, il décida alors que quitte à mourir, il emporterait avec lui la cause de sa chute. Il lâcha sa vibrolame au sol et se retourna vers le zabrak qui était à une dizaine de mètres de lui, en haut d'une passerelle. D’un coup, sans élan, il se jeta dans les airs, comme seul les jedi et sith pouvaient le faire avec l'aide de la force. Les bras bien ouverts en forme de croix, il arriva brutalement sur Leendrill, l'enserrant comme dans un étau par la taille. La Montagne espérait étouffer le Black Sheep, grâce à sa prise de l'ours, ou, s'il était tué par les camarades de ce dernier, il comptait bien l'emporter avec lui dans le bac d'acide juste au-dessous de la passerelle.
avatar
La Montagne

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Zeph'y le Mer 25 Avr - 18:49

Quelques secondes durant, elle tenta vainement de se dégager de cette étreinte, mais la douleur de sa blessure se réveilla. Bien que celle-ci était terriblement vive, ce n'est pas ce qui lui fit lacher prise... plongeant son regard dans celui de Grigou, elle se calma peu à peu. Et c'est dans un éclair de lucidité qu'elle activa son bouclier protecteur, enserrant plus fort le Black Sheep, espérant leur assurer une brève mais nécessaire invulnérabilité.

Pourvu qu'il fut activé à temps...

_________________
Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.
avatar
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Heise le Mer 25 Avr - 18:51

bip bip bip bip bip bip
avatar
Heise

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Leendrill le Mer 25 Avr - 19:11

Leendrill arriva sur la passerelle du haut, il esquissa un sourire voyant le sniper de Cyclope au sol, avec ça il pourrait peut-être percer la protection du Sith.
J'ai ce qu'il faut, on va pouvoir fumer ce fils de..
Tandis qu'il se baissait pour récuperer le sniper, le sol s'assombrit étrangement, Grigou cria à la bombe, il eut à peine le temps de lever les yeux que la Montagne lui faisait face, l'attrapant et le soulevant avec une facilité déconcertante, c'était un colosse, mais un colosse rapide.
Il grogna de douleur quand le sith resserra son étreinte, il se tortillait comme il le pouvait pour respirer, mais ses os allaient finir brisé.
Ses yeux se fixaient tour à tour sur ses compagnons, sur le visage de son agresseur, et sur le bac d'acide.

Il était piégé, il essayait de se débattre mais en vain, le sith semblait tout aussi résigné à mourir qu'à tuer le Zabrak. Un léger craquement se fit entendre dans le dos du contrebandier, il hurla de douleur sur le coup. Il voulait parler dans son comlink mais difficile d'articuler suffisamment pour définir un plan d'action, il se contenta de deux mots.
Butez..-le.
Il amena alors sa tête en arrière et la projeta violemment sur le nez de la Montagne, il répéta le geste de nombreuses fois, mélangeant le sang Sith et Zabrak sur les deux visages.
Il ne se s’inquiétait plus de son sort, la force de Zeph', une intervention de Calcine, une grenade Cryo de Traquemort dans le bain d'acide, sa vie était entre les mains de ses compagnons quoi qu'il arrive..


_________________
"Depuis que j'ai rejoins les Bs, enfin, j'suis pas fort en mathématiques, mais la probabilité que je meurs de vieillesse est passé dans les négatifs, au moins on s'éclate !
avatar
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Raezak le Mer 25 Avr - 20:13

Rae'zak couru jusqu'à Leendrill. En prenant de l'élan Il sauta en l'air pour atterir sur la passerelle où se trouvait leendrill et la montagne. Il ouvri son sabre et, avec la Force, attira la montagne vers lui pour sauver Leendrill de son étreinte.

Les yeux de Rae'zak était passé au rouge, il n'avait peut être pas le droit d'intervenir au combat mais il ne voulait pas que leendril meurt ainsi, il lança une caisse, en utilisant la Force, sur la montagne, pour le déstabiliser. C'était le moment ou jamais de buter cette ordure, Rae'zak brandi son sabre et élança son bras, portant le sabre, vers la montagne pour tenté de le touché et d'en finir une bonne fois pour toute...
avatar
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Grigou le Mer 25 Avr - 20:30

Complètement inconscient de la merde dans laquelle se trouvait Leendrill, Grigou serrait les dents, attendant l'explosion, priant pour que cette lopette de Heise n'ait pas décidé de se pointer sur le terrain avec une bombe de trop grande puissance.
avatar
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  La Montagne le Mer 25 Avr - 21:15

La Montagne tituba une demi-seconde aux coups de tête du franc-tireur mais il ne lacha pas prise. Il sentit une force derrière lui l'attirer, il se cramponna à Leendrill pour l’entraîner avec lui. La caisse qu'il reçu ensuite ne fit que rebondir sur le champ de force mais le coup de sabre ne lui fit lâcher prise qu'une fraction de seconde. La Montagne, plaça sa main droite sur la gorge de l'officier, le soulevant de quelques centimètres, il se retourna violemment donnant un magistral coup de coude à Rae'zak le projetant dans la direction de Zeph'y et Grigou.
avatar
La Montagne

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Heise le Mer 25 Avr - 21:15

BIIIIIIIIIIPPP

Le compte à rebours de la bombe que Heise avait planqué sur lui arriva à son terme.

La déflagration se fit ressentir dans un rayon de 6,50 mètres, l’explosion propulsa plusieurs centaines de meurtriers shrapnels.
avatar
Heise

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Zeph'y le Mer 25 Avr - 21:31

B La jedi ferma ses yeux, I ressera plus fort son etreinte, I quitte à étouffer un peu Grigou, I et se concentra de toute sa Force I afin que le bouclier finisse rapidement P de les entourer tous deux.

_________________
Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.
avatar
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Leendrill le Mer 25 Avr - 21:54

Leen suffoquait, il sentait les doigts de la Montagne compresser sa gorge, son ennemi dégageait une haine et une rage que jamais il ne pourrait comprendre, il était comme prit dans une aura malsaine, mortelle. Il devait faire quelque chose, et vite, il regardait tout autour de lui, cherchant ses équipiers des yeux... et la.. il fixa avec attention la protection du Sith, il ne faisait plus face au champ de force, il était bel et bien à l’intérieur de celui-ci.

Colosse ou non, ce n'était qu'un amas de chair et de sang, il était a porté, Leen pouvait le faire, pouvait en finir maintenant, tandis que sa main droite serrait celle du sith l'étranglant, son bras gauche descendait le long de son corps, à porté de sa vibrodague fixée au haut de sa cuisse. Il ne pouvait rien faire de mieux pour l'instant, il devait se passer quelque chose, il lui fallait une diversion, une intervention divine, n'importe quoi.
Sa prière fut exaucée...

Quand Rae'zak se matérialisa à ses cotés, il jura intérieurement mais tenta sa chance, agrippant de sa main libre son arme blanche. Quand son équipier fut projeter d'un revers du coude, les yeux du Zabrak se plantèrent dans la gorge transpirante du sith, maintenant découverte. Il projeta son bras armé en direction du sith, la vibrodague sifflant vers la gorge du Colosse, l'objectif n'était qu'à quelques centimètres quand l'explosion aveugla Leendrill, il ne sut pas tout de suite si il avait fait mouche.

_________________
"Depuis que j'ai rejoins les Bs, enfin, j'suis pas fort en mathématiques, mais la probabilité que je meurs de vieillesse est passé dans les négatifs, au moins on s'éclate !
avatar
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Taral'ru/Calcine le Mer 25 Avr - 22:06

Calcine activa son écran de protection juste au moment de l'explosion et roula a terre pour éviter les projectiles. Elle releva ensuite rapidement la tête, se reprenant sur ses appuies, fixant Leen et le sith. Elle se tenait prête a récupérer le Zabrak en cas de chute, chargeant son grappin et préparant une charge de car bonite pour recouvrir l'acide.


Dans les gradins, une silhouette sombre près du Hutt et plus particulièrement du fils de Leen frémissait, ses yeux jaunes luisant sous la capuche...
avatar
Taral'ru/Calcine

Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  La Montagne le Mer 25 Avr - 22:14

Le monstre tomba sur Leendrill de toute sa masse, sa gorge pleuvait du sang sur le BS, la Montagne protégea le franc-tireur avec son corps des résidus de shrapnel. Personne de pourra jamais dire s'il l'avait fait volontairement ou non.
Le colosse roula sur le coté, laissant le zabrak libre. Il regarda de ses yeux vitreux le dôme de la fosse un sourire heureux aux lèvres.

Un beau match gamin, le meilleur de ma vie... *crache une gerbe de sang.* Le public doit être heureux... C'est bien, dommage que je ne sois pas dans la bonne équipe... *crache une autre gerbe de sang.* Hé crevette, tu es un bon capitaine... Tu devrais monter une équipe... *crache de plus belle* Une belle mort dans les cris d'agonie et de joie, que rêver de mieux....

Le Sith au sang-pur ferma ses yeux à jamais, heureux du carnage et d'avoir eu une telle résistance.
avatar
La Montagne

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Grigou le Jeu 26 Avr - 0:30

Grigou et Zeph'y étaient entourés de deux champs de force. L'un, technologique, et l'autre, issu de la Force. Une solide barrière. Malgré tout, cette pensée ne le réconforta pas lorsqu'il entendit l'explosion. Du moins le début, car il perdit rapidement toute notion d'espace et de temps, et le bruit blanc qui emplissait ses oreilles était la source d'une souffrance si grande qu'il en oublia son entrejambe douloureux. Accroché à Zeph'y, il sentit leurs deux corps se soulever et être violemment repoussés, tandis que ses vêtements et sa chair se déchiraient sous les quelques shrapnels ayant réussis à passer les deux champs de force.

La plupart se contentèrent de laisser un sillon sanglant sur son dos et l'arrière de ses jambes, mais certains se fichèrent dans ses côtes et il poussa un hurlement de rage et de douleur. Ils retombèrent brutalement sur le sol, roulant comme un seul corps avant de s'immobiliser un peu plus loin.

Les deux champs de force avaient disparu. La violence de l'explosion avait eu tôt fait de les éclater comme de vulgaires bulles de savon, et Grigou gisait à présent sur Zeph'y, le visage et le corps couverts de sang. Il restait immobile, probablement inconscient. Ou pire...?
avatar
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Zeph'y le Jeu 26 Avr - 1:13

Encore sonnée par le choc, elle poussa le corps de Grigou, bien amoché par l’explosion, sur le côté et se leva.

Doucement, lentement elle recula pas à pas, regardant de ses grands yeux ébahis la macabre scène qui s’offrait à elle.

Au bout de quelques mètres, elle atteignit les abords du terrain, percutant subitement un mur.

C’est alors qu’une main, aussi inattendue que puissante, la saisie par sa blanche chevelure et elle se retrouva alors perchée à quelques mètres du sol.
Victor, son fidèle compagnon trandoshan, la força alors à porter son regard sur lui et afficha un sourire carnassier. De son autre bras, il se saisit de Vipère et d’un coup sec, bref et précis trancha la tête de Zeph’y.

Le reptile brandit alors la tête, où une expression de total étonnement resterait figée à jamais.

La foule en liesse, poussa des acclamations à tout va.

Lâchant la main qui tenait le corps de la défunte, Victor lança la tête au milieu du terrain, qui roula dangereusement vers un des bacs d’acide, avant de s’enfuir à travers un public plus que déchaîné.

_________________
Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.
avatar
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Taral'ru/Calcine le Jeu 26 Avr - 6:30

Voyant la montagne s'effondrer, et une fois l'explosion passée, Calcine ignora les quelques shrapnels logés dans ses bras, pour aggriper la passerelle de son grappin. Elle s'y hissa rapidement, et ce n'est qu'en hauteur qu'elle remarqua ce qui se passait autour.

Grigou immobile a terre, le trandoshan tenant la tête de Zeph' dans sa main. La jeune pirate en resta bouche bée, quand une silhouette sombre se glissa près de Leen'. Ses yeux jaunes se posèrent sur Calcine, qui se recula pour finalement redescendre et s'approcher de Grigou, posant deux doigts sur sa gorge, cherchant un pouls. De son autre main elle ouvrit une sacoche et en tira une injection de kolto qu'elle planta... dans un endroit pas trop amoché si possible.

P'tain, me dis pas qu't'es mort toi, sinon j'te tue... Enfin... J'te retue.


Dernière édition par Taral'ru/Calcine le Jeu 26 Avr - 7:29, édité 2 fois
avatar
Taral'ru/Calcine

Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Raezak le Jeu 26 Avr - 7:06

"putin!! Zeph'y!!! C'est une blague!! Qu'est qui viens de faire cette peau verte, c'étais pas son pote!?"

Rae'zak avançais vers grigou pour voir comment il allait puis il couru prêt du Trandoshan tout en dégainant son sabre.
"hey peau verte qu'est ce qui te prend de faire ça?!"
avatar
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Leendrill le Jeu 26 Avr - 8:12

Leendrill gisait sur le dos, les yeux mi-clos, la Montagne était vaincu, les bruits du combats avaient cessés après l'explosion, il tourna la tête vers Calcine, content de la savoir en vie, puis aperçu enfin Taral'ru. Il lui adressa un sourire crispé, puis roula sur lui-même, non sans une grimace, rampant jusqu'au bord de la passerelle, le visage ensanglanté.

...Leendrill au rapport, dites moi que vous êtes tous la..

Tous semblaient amochés par la bombe, Grigou semblait inconscient, Jhuna et Traquemort s'en sortait pas trop mal, Zeph'y.. ou était Zeph'y ? La foule s'exclama tout à coup, le public regardait dans la même direction, Leen les imita...

Il vit avec horreur la tête de Zeph' rouler au sol, le trandoshan prenant la fuite dans les gradins, il n'en croyait pas ses yeux. Elle l'avait recruté, lui avait montré la voie, il l'a considérait comme sa supérieure, sa partenaire, son amie, sa sœur,... de la course dans le spatioport à l'entrainement qui tourne mal, des prises de têtes aux moments de réconfort, il la regretterait, à jamais.

Il tenta de se lever, un craquement dans son dos lui signala que ce n'était pas une bonne idée, il se plaqua une nouvelle fois contre le sol, tremblant de douleur.
Il agrippa son collier et ouvrit le gousset, d'une valeur maintenant inestimable pour le Zabrak. Il jeta un œil sur l'heure galactique, affiché dans l'arène, et décala en fonction les aiguilles du cadeau de Zeph', avant de retirer une partie du mécanisme, rendant le cadran immobile, fixé à cette heure précise, pour toujours.

Il serrait d'une main le collier tandis que sa tête martelait le métal froid de la passerelle, il se frappait lentement la tête tandis que des larmes perlaient sur ses yeux, sans un mot.
Quelque part dans un coin de son esprit, une graine de haine venait d'être semée, ce n'était pas le lieu, ni le moment, mais Victor payerait, ainsi que tout ses frères.

Ils avaient gagné, mais le prix était trop cher payé, même pour son gosse.

Zeph'...









_________________
"Depuis que j'ai rejoins les Bs, enfin, j'suis pas fort en mathématiques, mais la probabilité que je meurs de vieillesse est passé dans les négatifs, au moins on s'éclate !
avatar
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Traquemort le Jeu 26 Avr - 8:15

Ayant dégagé ses pieds, le Traque reprit la huttball en mains, un instant repus de sang. Voir le gand ramper lui plaisait bien, il faudrait qu'il pense à l'achever en passant.
La fin de l'Aspic lui parut un rien trop propre. Il aurait volontier fait valser des bouts de serpent sur tout le terrain.
La vulgarité, ca me troue le cul! Bon... Vais aller marquer un goal, tiens. Les autres ont l'air de se débrouiller.
Ne voyant rien a massacrer à portée, il repartit tranquillement vers la ligne d'en-but adverse.
Sacré veinard de Grigou, va! J'aimerais bien etre a sa place...
Il rechargeait son blaster tout en trottinant. Il lui fallait aussi penser à comment finir le Gand... Grenade? Mortier? Tir nourri? Raaah choisir est trop difficile... Le tout peut-etre?

C'est alors que tout s'enchaina trop vite pour le pauvre soldat. L'explosion le fit se retourner. Il se protegea de ses bras en tombant à genou pour minimiser les degats.
L'instant d'apres, cet espece de sac à main ambulant tuait Zeph'y.
Et ca, c'etait pas une bonne idée. Le Traque voyait rouge. Il balanca la huttball dans la foule et se mit courir.
Il allait faire un massacre. Peu importe s'il fallait massacrer toute l'assistance, le sac à main allait crever en hurlant.

Arrivant à peu près à l'endroit où le trandoshan s'était enfoncé dans la foule, le Traquemort justifia son titre. Il s'arreta une seconde, tira une salve de mortier dans la foule pour se dégager un passage et reprit sa course, inaccessible à toute forme de raison. Il tira dans la foule et piétena les victimes agonisantes sans meme s'en rendre compte. Il n'avait plus qu'un but, la vengeance.


Dernière édition par Traquemort le Jeu 26 Avr - 8:39, édité 1 fois
avatar
Traquemort

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum