Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Lun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Dim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Dim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Ven 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Sam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Ven 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Ven 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Jeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Mar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


[Huttball] Le match.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Leendrill le Dim 22 Avr - 18:59

Leendrill serra les dents quand il vit le sniper dévier légèrement son canon vers lui, il n'eut pas le temps de bouger que le tir lui percuta l'épaule, l'amortisseur balistique explosa sous le choc et projeta le Zabrak a terre. Il garda les yeux bien ouverts quand sa tête heurta le métal froid de la passerelle, il fut prit d’effroi en voyant la Montagne et le pyromane avancer vers lui.
Bordel !
Il ne pouvait pas rester ici, il effectua une roulade arrière, se laissant tomber à couvert à l'étage inférieur. Il se releva en vitesse, se planquant contre le mur, puis s'avança, jetant un oeil à ce qu'il se passait.
Calcine était en dangereuse position, enfin lui aussi.. les deux brutes avançaient vers lui, mais Zeph' semblait ralentir le colosse, que faire...
Pas le temps pour les hésitations

Zeph' protège tes yeux !
il mit la main sur une grenade fixée à l'arrière de sa ceinture et la projeta entre ses deux adversaires, l'explosion libéra un intense éclat lumineux, il espérait les déstabiliser quelques instants, au moins.
Il déploya une petite capsule au sol, un petit droïde se matérialisa et l'entoura d'un écran protecteur, il se se mit ensuite à courir, le plus vite possible, arrosant la position du pyromane et de la Montagne. Il tentait d'arriver en dessous de la passerelle ou sniper et furtifs livraient un combat acharné. Hors du champ du sniper, à portée de Zeph' et Calcine si besoin, il était maintenant à découvert, deux amortisseurs ballistiques sur son épaule gauche et son torse, un mince écran de protection, mais il ne voyait pas comment faire mieux, pour le moment..


_________________
"Depuis que j'ai rejoins les Bs, enfin, j'suis pas fort en mathématiques, mais la probabilité que je meurs de vieillesse est passé dans les négatifs, au moins on s'éclate !
avatar
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Taral'ru/Calcine le Dim 22 Avr - 19:15

Calcine regarda autour d'elle, avisant ses opposants, surtout les plus proches et... leur offrit un sublime sourire, genre celui que vous adressez a votre Maitre Jedi quand il vous surprend en train de tricher aux épreuves, vous voyez...

Intérieurement, elle pestait. Elle l'avait sentit venir, a se montrer si tôt... Grimaçant en voyant la grenade d'acide, elle poussa un souffle de soulagement quand la bulle de Zeph'y l'enveloppa. Cernée comme elle était, le Capitaine n'avait que deux options... Soit, tenter une attaque, perçant ainsi la protection de la Jedi, avec peu de chance de réussir, tout en étant certaine de se faire tomber dessus par ses trois assaillant. Soit, tenter une fuite. Pas très reluisant... M'enfin, pour ce qu'elle en avait a faire.

La pluie de tir de blaster de Jhuna lui donna l'opportunité espérée. Calcine adressa un clin d'oeil à l'Aspic et, d'un mouvement rapide Calcine, décrocha une des grenades flash à sa ceinture avant de surcharger son générateur de champ furtif et de disparaitre d'entre les griffe de ses adversaire.
Une fois plus loin, la jeune femme laissa de coté sa fierté pour souffler un grand coup. Pfiou, la prochaine apparition sera peut être moins spectaculaire, mais surtout moins suicidaire! Elle se promettait de mettre un coup de pied a Leen a la fin du match, tout en prenant un peu de recule pour évaluer la situation sur le terrain en patrouillant autour.
avatar
Taral'ru/Calcine

Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Traquemort le Dim 22 Avr - 19:19

Traque n'aimait pas la situation. Et comme souvent dans ce cas, il opta pour une approche... brutale.
Il activa son bouclier sur Zeph'y, quitte a sacrifier Leendrill, et lanca un tir de mortier sur la zone où se trouvait tout ce petit monde. Le bouclier devrait couvrir Zeph du plus gros des explosions. Avec de la chance, le mandalorien ou la Montagne en sortirait plus amochés que la jedi.
avatar
Traquemort

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Grigou le Dim 22 Avr - 20:15

Grigou avait atteint les environs de la zone dans laquelle avait disparu le bellâtre, non loin de la hutball, et il ne l'avait pas aperçu. La stratégie de leurs ennemis était de toute évidence entièrement axée sur l'offensive, il y avait donc de bonnes chances pour que Heise ait également décidé d'aller mettre son grain de sel dans ce qui ressemblait de plus en plus à une mêlée explosive dans laquelle perçait de temps à autres l'éclat bleuté d'un bouclier énergétique. Il hésita donc à remonter dans cette direction en espérant intercepter son adversaire avant qu'il n'ait une chance de sortir de son état furtif, mais c'était un coup de poker dangereux : la zone était déjà mitraillée de toute part, et rien ne lui permettait d'être sûr que Heise s'était dirigé dans cette direction...

Il renifla, et décida d'adapter sa stratégie en utilisant l'un des "souffleurs". Le sniper se trouvait sur la plateforme la plus haute, et ce ne serait pas une mince affaire de l'atteindre du premier coup. Il se jeta donc sur le geyser d'air sous pression dans la direction du tireur, poitrine la première pour donner le plus de prises possibles au jet d'air comprimé afin de monter à une hauteur suffisante pour retomber sur le rail. C'était une jolie prouesse, technique mais parfaitement réalisée, mais personne n'en sut rien à cause de son camouflage optique. D'autant plus qu'une fois arrivé au sommet de son vol, il activa l'amplificateur de champ d'énergie afin de ne pas être repéré en retombant non loin de son ennemi.

Il retomba donc avec souplesse sur la plateforme, pliant les genoux pour amortir le choc et, sans perdre une seule seconde, fonça vers le sniper. Il passa discrètement derrière lui, chose facile puisque ce dernier était occupé à arroser copieusement la zone en contrebas, et il braqua son fusil à mitraille sur la nuque de son adversaire. Il ne tira pas tout de suite, préférant lui asséner un puissant coup de talon pour le faire basculer à bas de son perchoir. Il redevint alors visible et regarda le tireur en souriant tandis que celui-ci perdait l'équilibre, puis le coup de fusil à mitraille parti, accompagnant le Cyclope dans son éventuelle chute.
avatar
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  La Montagne le Lun 23 Avr - 10:28

La tête du Cyclope, décapitée par le souffle du fusil à mitraille, rebondi plusieurs fois sur les plaques métaliques de la fosse avant de finir sa course dans un bac d'acide.
La Montagne, furax, beugla des ordres dans son comlink.

Bordel mais vous foutez quoi ? Hé toi le chair tendre, tu t'occupe de la jedi oui ? Bouge toi ou je la viole moi-même sur place ! Allez maudit humain... Aspic, Minus, Scarlac sur la twi'lek, go ! Sulfure occupe toi de la boîte de conserve et de son artillerie !

Le rodien et le gand disparurent à l'instant où l'ordre fut donné. Sulfure, lui, regarda quelques instants la tête de son frère avant de sauter dans le brasier qu'il avait créé au début du match. Son armure inifugée le protégeait des flammes, il visa alors avec son gantelet droit le meurtrier de son frère. Le grappin qui en sorti attrapa Grigou. Sulfure comptait bien fnir le malfrat dans les flammes en l'arrosant copieusement de son blaster.

La Montagne chargea Leendrill en hurlant un fois de plus dans son comlink.
Sulfure bordel, puis merde, je vais devoir tout faire moi-même !
avatar
La Montagne

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Zeph'y le Lun 23 Avr - 11:36

Dès qu'elle entendit Leendrill, elle tenta au mieux de se protéger les yeux... mais c'est le tir de mortier de Traquemort qui l'a pris par suprise. Heureusement, celui-ci l'avait protégé d'un bouclier juste avant de lancer son tir, ce qui évita à la jedi de se prendre le plus gros des explosions.

Néanmoins, la puissance de la décharge la fit reculer et tomber en arrière, se prenant au passage quelques débris de mortier, au moment où elle activait son propre grappin. Ainsi elle réussit à ajuster son coup sur Grigou, espérant lui éviter au mieux l'ardent destin que lui destinait Sulfure.



_________________
Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.
avatar
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Leendrill le Lun 23 Avr - 11:55

Ce n'était pas une performance sportive, mais bel et bien un combat sanglant qui se déroulait devant une foule en délire, la première tête venait de tomber, et surement pas la dernière.
Leendrill vit le visage de cyclope se dissoudre dans le bac d'acide près de lui, il esquissa un petit sourire qu'il ravala aussitôt, voyant le colosse sith foncer sur lui.
Ces compagnons étaient occupés, il se retrouvait, une nouvelle fois, face à cette Montagne rouge, il ne commettrait pas les mêmes erreurs.
Il se mit en position accroupi, arrosant copieusement le Sith de son blaster gauche, visant son bras armé, tandis qu'il rangeait sa deuxième arme. Il attrapa de sa main libre un petit générateur à impulsion et le posa au sol, avant que la Montagne ne l'atteigne il activa celui-ci, projetant une onde de choc tout autour de lui.
Très efficace contre un ennemi de corpulence moyenne, la Montagne n'avait reculé que de quelques pas, il ne pourrait pas la garder à distance bien longtemps.

La cellule d'énergie s'éjecta de son blaster, encore fumante. Pas le temps de recharger, il attrapa sa deuxième arme d'une main et sortit une vibrodague de l'autre, paré à toute éventualité.
Ses mains tremblaient d'impatience, de rage, mais aussi de peur. Si la montagne tombait, les autres serraient surement désorientés, au moins un instant.

Allez vient mon gros.. tu m'en dois une bonne.

_________________
"Depuis que j'ai rejoins les Bs, enfin, j'suis pas fort en mathématiques, mais la probabilité que je meurs de vieillesse est passé dans les négatifs, au moins on s'éclate !
avatar
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Heise le Lun 23 Avr - 12:10

Heise ne répondit rien aux beuglements de Montagne.

Malgré la dangerosité de la situation, ses yeux ne quittaient quasiment plus sa cible et il ne put se défaire de ce sourire sadique qui imprégnait ses lèvres.

Invisible et silencieux, il continuait d'étudier tranquillement toutes les perspectives qui s'offraient à lui.
avatar
Heise

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Grigou le Lun 23 Avr - 12:50

Lorsque le premier grappin toucha son épaule et qu'il sentit les innombrables lacets de microfibre qui s'échappaient de ce dernier s'enrouler autour de son bras, il se saisit du filin principal à deux mains et s'arcbouta par réflexe sur le rebord de la plateforme, balançant son corps en arrière dans le vide, campé sur ses deux jambes. Il avait déjà été attiré par un grappin de ce type et il savait que le contrecoup serait très puissant. Il devait s'y préparer et, tel un varappeur se préparant à descendre une paroi en rappel, il attendait le choc. Puis le deuxième grappin le toucha à l'autre bras. Il poussa un grognement, sachant intérieurement qu'il ne parviendrait jamais à absorber le contrecoup des deux grappins, d'autant plus qu'ils l'attiraient dans deux directions légèrement différentes. Il fit la seule chose qu'il lui restait à faire s'il ne voulait pas finir à moitié écartelé dans les airs et se jeta tout simplement dans le vide, utilisant les deux grappins comme balancier pour passer sous la plateforme. Peut-être qu'avec la chute, il parviendrait à déstabiliser les deux grappineurs juste assez pour qu'ils décident de lâcher leur emprise...
avatar
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Taral'ru/Calcine le Lun 23 Avr - 13:41

De sa position éloignée, Calcine prit le temps d'étudier la situation.

La montagne était un vrai bœuf, campée sur son idée de dézinguer Leen. Bah, le zabrak était rapide, et peu de chance de descendre le nerf rouge seule. Autant le faire courir et s'occuper de son équipe. Le sith sera le dessert.


Bon... Grigou est déjà pas mal entouré, une troisième assistance risquerai de foutre encore plus le bordel... Cela dit, son agresseur était pas mal obnubilé par son désire de vengeance. Autant en profiter, pendant que les autres fonçaient sur une Jhuna suffisamment loin pour s'en dépêtrer.

Calcine s'approcha du centre, toujours sous son couvert furtif. Sauf que... comment l'atteindre dans la couronne enflammée?... Une fois arrivée non loin de sa cible, celle-ci toujours dans les flammes, Calcine décrocha une charge explosive de sa ceinture.

Si ça réussi, ça va pas être joli a voir...

Et, d'un geste rapide, elle envoya la charge droit sur Sulfure. L'explosion au contacte des flammes fut spectaculaire, dispersant en plus une poignées d'éclats de duraciers acérés avides d'une chaire dans laquelle se planter. Calcine roula a terre pour se débarrasser des éventuelles flammèches et éviter les projectiles, avant de jeter un regard vers son œuvre... des que les flammes, les fumées et autres conséquence de l'explosion lui en laisseront l'occasion. Après quoi, la jeune femme disparaitra a nouveau.

Au dessus du carnage, la huttball continuait de flotter sur son socle, délaissée des joueurs de cette boucherie.
avatar
Taral'ru/Calcine

Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Traquemort le Lun 23 Avr - 14:07

Traque regarda la scene...
Grigou coincé comme un gros insecte entre les grappins de Sulfure et de Zeph... Jhuna assaillie par 3 affreux mais a bonne distance, Calcine disparue à nouveau et Leen face à sa némésis...
C'est alors qu'une mouche le piqua. Une grosse mouche. Son mortier refroidissait, il n'avait rien à massacrer sous la dent sans risquer de faire des trous dans ses equipiers et il voulait du sang... et des bouts de cadavres si possible...
Alors, il rompit la formation et se dirigea tranquillement vers ce pauvre Huttball délaissé. Il sprinta, évitant le bain d'acide, lanca une deuxieme serie de grenades capteurs autour de la balle afin d'eviter toute surprise.
Se saisir du Huttball devrait ajouter un peu de chaos... Et avec de la chance lui donner des cibles pour son artillerie.
avatar
Traquemort

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Jhuna'lhee le Lun 23 Avr - 15:27

en apercevant ses trois adversaires se diriger vers elle, Jhuna leva légèrement la tête elle tendit ses blaster droit devant elle en direction des trois protagonistes.
Faisant abstraction de tout ce qui se passait autour, elle visa et tira des coups de blaster en direction de la tête du rodien.

_________________
Rhaa nan... pas encore!
avatar
Jhuna'lhee
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  La Montagne le Lun 23 Avr - 22:19

La foule était en delire, elle n'aurait jamais cru voir un tel match dans l'underground. La plupart du temps, ce genre de match était des excécutions sommaires, sans réelle resistance. Mais là, les meilleurs de ce type de match étaient tenus en respect et perdaient même.

D'abord la décapitation de Cyclope et maintenant, la mise en charpie de Sulfure. Des morceaux de chairs et d'armures s'éparpillaient jusque dans la foule. Un vurk et un gamorrean se disputaient même un des yeux du mandalorien tombé à leurs pieds.
Grigou se retrouva alors propulsé jusqu"à Zeph'y grace à son attraction de force. Le bras gauche du mercenaire encore attaché au filin du grappin arriva dans les bras de Grigou.

La Montagne arrêta sa course pour regarder derrière lui, puis lentement, il tourna sa tête vers Leendrill. La haine qu'il éprouvait, était palpable.

Asticot, c'est qui ces types que tu m'as ramené ?


Le colosse tendit sa main ouverte vers le franc-tireur, ce dernier sentit une enorme pression au niveau du coup, l'étranglement le souleva de quelques centimètres.

Tu vas payer microbe, tu vas me le payer très cher.


Il ne restait que La Montagne de visible dans l'équipe des Human Eaters, le rodien, le gand et l'humain restaient toujours dans les ombres.
avatar
La Montagne

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Taral'ru/Calcine le Lun 23 Avr - 23:00

Le touche pas, gros tas!

La voix de Calcine raisonna dans l'air, en même temps qu'elle apparaissait dans le dos du Colosse pour lui claquer un tir de mitraille dans le dos, ainsi qu'une taillade de sa lame rétractable qui disparut aussi sec dans son gantelet. Elle ne visait pas à le tuer ni le blesser gravement, juste lui faire perdre sa concentration, pour qu'il relâche Leendrill. Après tout, ce foutu match était pour lui, fallait au moins qu'il y survive...

La jeune femme se recula ensuite rapidement, envoyant quelques autres tirs vers le sith. Bien qu'elle ne l'avouera jamais, a ce moment là, elle pria... Bon, elle pria les dieux noirs de sa sinistre famille Aguares, m'enfin... c'est l'intention qui compte, non?...
avatar
Taral'ru/Calcine

Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Nairo le Lun 23 Avr - 23:09

Nairo, toujours entrain d'observer le match par ses jumelles, éprouvait une sensation étrange..il était consterné d'une part par la nullité et l'absence de prudence des deux mando'ades qui s'étaient fait tailler en pièce...Il pesta aussi contre les lâches furtifs de l'équipe adverse qui restaient planqués..Il se demanda toutefois si c'était par manque de courage ou par ruse qu'ils se montraient si peu...D'un autre coté il était soulagé que Calcine s'en soit tirée de justesse, bref, il se sentait partagé...

Il se désintéressa temporairement du match en cours...reportant son attention sur la foule, traquant d'un air inquisiteur les éventuels personnes présentant des symptômes de la peste rakgoule..

Ce serait presque trop beau que les bas-fonds de Nar Shaddaa en soient épargnés...


Il s’intéressa à nouveau au match quand le colosse sith vint étrangler Leendrill, il marmonna quelques imprécations en mando'a, puis une exclamation quand il vit Calcine apparaitre dans son dos, avant de courageusement l'attaquer.


Dernière édition par Nairo le Lun 23 Avr - 23:30, édité 1 fois
avatar
Nairo

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Heise le Lun 23 Avr - 23:23

Heise fut surpris de retrouver Grigou aux côtés de Zeph'y, dans le feu de l'action il n'avait pas vu venir la chose...

D'un geste bref et précis, le sith poussa le malfrat au sol, qui s'en retrouva vautré sur le Major. Grigou pu alors sentir son inestimable entre-jambes compréssé, par le pied dévastateur de l'humain, qui affichait un regard haineux... Il dégaina alors son double sabre-laser rouge, le tenant à quelques centimètres du torse du Black Sheep... sa main, fébrile, hésita lorsque son regard croisa celui de son ancienne partenaire.

Cela doit vraiment se finir ainsi ...
?
avatar
Heise

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Leendrill le Mar 24 Avr - 6:46

La sonde de protection peinait à suivre le rythme, une étincelle jaillit alors du petit droïde, qui s'effondra dans une série de bips sourds. Leendrill sentit la fine aura de protection bleutée disparaitre et l'emprise du Colosse se resserrer sur sa gorge, il n'arrivait plus à déglutir, ni à parler. Les abdos du franc-tireur se contracèrent par réflexe, comme en souvenir d'une lame transperçant son ventre, après un étranglement. L'histoire allait-elle se répéter ? Avait-il envoyé ses compagnons à l'abattoir ? Allait-il mourir bêtement sous le regard de son fils ? Il avait le souffle court, il manquait d'air, ses yeux se fermaient lentement...

Le touche pas, gros tas!

Il eut un léger spasme quand la voix de Calcine gronda dans le dos du sith, suivit du coup de mitraille, ce n'était pas le moment de dormir, il n'aurait peut-être pas d'autre chance.
La main fébrile, il pointa son blaster vers la tête de la Montagne, il suffoquait, tremblant, tandis que son blaster chargeait, le métal de l'arme devint alors rouge vif, fumant. Le Zabrak atteignait sa limite, il concentrait toute son attention, du moins ce qu'il en restait, à stabiliser son bras armé. Sa vision était floue, sa main brulante, il était a deux doigts de craquer quand son blaster émit un léger sifflement, il pressa alors la détente, la détonation résonna dans toute l'arène, il pria dans un état semi-conscient pour son fils, pour ses compagnons, et enfin pour lui, espérant faire mouche.



_________________
"Depuis que j'ai rejoins les Bs, enfin, j'suis pas fort en mathématiques, mais la probabilité que je meurs de vieillesse est passé dans les négatifs, au moins on s'éclate !
avatar
Leendrill

Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Raezak le Mar 24 Avr - 8:59

Rae'zak se matérialisa à côté de leendrill et posa sa main sur son épaule.

"t'inquiete pas mec on va le gagner se foutu match!"
Sur ces bref mots rae'zak disparu...
avatar
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Traquemort le Mar 24 Avr - 9:51

Le Traque se saisit du Huttball et s'élanca peinardement vers l'enbut adverse.
Il y allait doucement, la main tenant la balle levée afin d'attirer l'attention de la foule.
Marquer ne l'intéressait pas. Devenir une cible, si.
Il relanca une serie de detecteurs sur la passerelle qu'il allait emprunter.
avatar
Traquemort

Messages : 65
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Grigou le Mar 24 Avr - 14:45

Toujours suspendu dans les airs, Grigou se préparait au choc... Et celui-ci fut terrible : il se sentit repartir dans les airs à une vitesse un peu trop élevée à son goût, repasser par-dessus la plateforme la tête en bas et les jambes s'agitant de manière désordonnée dans une vaine tentative pour retrouver un semblant d'équilibre. Une fois à l'apogée de cette espèce de saut désarticulé, il se sentit clairement partir en direction de Zeph'y et devina, en remarquant que le grappin côté Sulfure était devenu lâche, que le Mandalorien avait lâché prise. Il retomba sur le sol d'acier non loin de Zeph'y, suivi du bras du Mandalorien qui s'écrasa sur sa poitrine, aspergeant son visage de sang.

Il se releva, l'air étourdi, le bras du Mandalorien dans la main, et il se tourna vers lui. Quand il le vit se tordre de douleur en essayant vainement de stopper l'hémorragie à l'aide de sa main indemne, Grigou eut un large sourire, puis il éclata de rire. Il replia les doigts de la main amputée en conservant le majeur dressé et brandit le bras en direction du pyromane adverse.

C'est ce moment là que choisit Heise pour faire son apparition et pousser Grigou sur Zeph'y. En dépit du danger et de sa position de faiblesse, un seul mot vint à l'esprit du malfrat tandis qu'il tombait sur la superbe poitrine de la Majorette : "NICHONS !!!". Ce petit moment de bonheur innocent et naïf fut interrompu par le contact douloureux de ses testicules avec la botte du bellâtre.

























Les yeux de Grigou virèrent au blanc et sa bouche s'ouvrit pour ne laisser sortir qu'un faible "Oh putain...", avant de se plier en deux en se tenant les couilles et de se rouler copieusement par terre en hurlant...
avatar
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Raezak le Mar 24 Avr - 14:48

Rae'zak le suivi tous en restant sous la forme de l'ombre, prêt à agir des qu'il a de l'action (traquemort)
avatar
Raezak

Messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Jhuna'lhee le Mar 24 Avr - 15:23

Jhuna restait sur ses gardes, a l'affut de tout danger.
Elle lança des capteurs de détection autour d'elle pour prévoir l'arriver des trois adversaires.

_________________
Rhaa nan... pas encore!
avatar
Jhuna'lhee
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  La Montagne le Mar 24 Avr - 15:49

Le Baron Hutt était crispé tout au long du match, il ne semblait pas content du spectacle, et pourtant il adorait ce genre de match, aussi sanglant que technique.
Son entourage était crispé, ses gardes du corps le regardaient avec inquiétude alors que les deux magnifiques twi'lek à ses cotés étaient prises de panique : elles avaient peur de ses réactions, un hutt mécontent était vraiment une très mauvaise chose. Mais d'un coup, et peu de personnes comprenaient pourquoi, le baron gloussa baveusement puis éclata de rire en se tapant le ventre.

--------

La Montagne avait morflé depuis le début du match, d'abord le coup de mortier lui laissa des balafres sur tout le corps, le fusil a mitraille lui lacéra le dos puis pour finir les attaques de Leendrill. Il se dit qu'il était temps d'y aller franchement et une aura de force l'entoura lui procurant une certaine protection. Il se retourna vers Calcine, la vibrolame titanesque prête à frapper. Celle-ci était chargée d'éclair de rage et elle tuerait a coup sur quiconque la toucherait.

Pendant ce temps Aspic et Minus étaient prêt à lancer leur technique du "Scarlac" sur Jhuna'lhee mais au dernier moment, ils firent volte-face pour stopper le Traquemort. Ce dernier avait lancé ses sondes détectrices au bon endroit, tout comme Jhuna qui eu le temps de détecter Aspic. Ce dernier apparut en jetant une vasque de glue au pied de Traquemort afin de l'empêtrer sur place, aors que Minus chargeait le soldat, avec ses deux dagues en avant. Traquemort n'aurait certainement pu rien faire contre les attaques rapides et précises du gand s'il ne l'avait pas vu venir, mais c'était pas le cas... Traquemort voyait clairement ses deux ennemis et leur vile stratégie. Le Minus allait être pris au dépourvu par un gros morceau.

avatar
La Montagne

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Jhuna'lhee le Mar 24 Avr - 16:00

C'etait le moment tant attendu! Les yeux de jhuna se mirent à briller en voyant apparaitre Aspic, elle fit tournoyer ses blaster puis les braqua dans sa direction.
En quelque seconde elle tira plusieurs coups en direction de la tête d'Aspic.

_________________
Rhaa nan... pas encore!
avatar
Jhuna'lhee
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Zeph'y le Mar 24 Avr - 16:02

Elle avait l’impression de vivre la scène au ralenti…
Elle voyait Grigou rouler sur le côté et venir s’échouer juste à côté d’elle… puis Heise désormais penché sur elle, hésitant.

Un immense sourire illumina alors son visage.

Heise, mon Heise…

D’un geste plus ou moins précis, elle se redressa d’un bond, profitant de l’hésitation du sith. Elle prit maladroitement le manche du double sabre laser, se tailladant au passage jusqu’à l’os, le flanc gauche. Sans stopper son action, elle fit tomber l’humain au sol d’un coup de pied, et se jeta rapidement sur lui. Ainsi chevauchant son compagnon d’autrefois, elle planta d’un coup sec, le sabre laser dans le myocarde du malheureux qui s’en retrouva mort sur l’instant, un sourire pervers encore fiché sur ses lèvres.

Et là c’est la haine qui prit le pas…

Elle jeta le sabre, qui vint s’échouer dans un des bacs d’acide et pris de ses deux mains la tête de son feu adversaire, commençant à violemment la frapper contre le sol… une fois, deux fois, trois fois… inlassablement elle éclata littéralement la caboche encore chaude.
Comme si elle n’était pas satisfaite, elle dégaina Vipère et charcuta littéralement le torse et le visage du défunt.

Des bouts de chair voletaient dans tous les sens et du sang giclait sur Zeph’y qui riait aux éclats...


_________________
Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.
avatar
Zeph'y
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Huttball] Le match.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum