Derniers sujets
» De nouveaux horizons.... TSW
Lun 3 Déc - 19:18 par Jhuna'lhee

» migration.
Dim 8 Juil - 0:07 par Raezak

» R.I.P....?
Dim 27 Mai - 11:42 par Taral'ru/Calcine

» Alliance - Proposition
Ven 25 Mai - 17:31 par Leendrill

» TESO, joie joie joie
Sam 19 Mai - 11:19 par Xeldram

» Gare à vous les republicains ! les gens tout rouges ont faim ! (ça rime en plus !)
Ven 18 Mai - 12:03 par sored

» Guild wars 2
Ven 18 Mai - 7:38 par Traquemort

» Yenlad la Destructrice
Jeu 3 Mai - 14:19 par Yenlad

» Archive de l'Armée de la République. Dossier n°654 21, codename "Dek'".
Mar 1 Mai - 16:31 par Grigou

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Vol de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol de cristal

Message  Grigou le Jeu 5 Avr - 2:43

Grigou était toujours sur Alderande. Il faut dire que cette petite noble de la maison Organa était loin d'être son plus mauvais coup, et, assis sur la terrasse de la belle, appréciant la chaleur des rayons du soleil sur sa peau nue, il lui racontait son dernier gros coup :



"... alors cette Prim'ka, le chasseur de primes dont je t'ai parlé l'autre jour, celle qui bossait pour les Sith, joli cul et jolie bouche, m'a filé rencard dans une cantina de Nar Shaddaa. Là, elle m'a demandé de voler pour elle, un cristal dans le manoir d'un noble. Pas de ta maison, ne t'inquiètes pas, je me permettrais pas de pénétrer dans un truc qui t'appartient sans ta permission. *clin d'oeil* Elle m'a envoyé des plans assez détaillés plus tard, avec pas mal d'infos, du tout cuit. Ca devait passer tout seul, comme du beurre fondu dans le cul d'une vieille pute. Comme papa dans maman."

Après avoir consulté les plans avec attention, Grigou s'était rendu sur place et s'était infiltré dans le domaine du baron avec précautions.





Il désactiva le générateur du manoir, ce qui permit à la baronne Prim'ka, qui se trouvait déjà sur place, de renvoyer le plus gros du service de sécurité...



.. puis il se débarrassa d'un des gardes restants...



... et pénétra finalement dans le manoir, puis la salle des coffres en passant tranquillement devant les caméras et autres systèmes de sécurité désactivés. Il pirata le panneau de contrôle des coffres, ouvrant celui qui l'intéressait...



... et en vérifia le contenu.



Le cristal était là, ainsi qu'une carte d'accès et un holo. Il embarqua le tout...

Une fois confortablement installé dans son vaisseau, il jeta d'abord un oeil à la carte d'accès, mais n'ayant aucune idée de son utilité, il se concentra sur le holo.



Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une série de vidéos mettant en scène la Baronne Prim'ka, sa commanditaire, aux prises avec différents hommes dans des positions toutes plus exotiques les unes que les autres. Ainsi, après s'être toutefois soulagé une poignée de fois, il garda le holo bien au chaud et décida de ne pas dire à la Baronne qu'il était en sa possession. Il pourrait se révéler utile plus tard. Pour diverses raisons.

[A suivre...]
avatar
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol de cristal

Message  Primka le Mar 10 Avr - 0:14

Pendant ce temps, sur Alderaande, la Baronne était à la recherche de l'holocron disparu. Elle avait retourné toute la pièce où s'était déroulé le vol, mais en vain.

"Quel idiot ce Grigou !", pestait-elle, "Il n'aurait pas pu prendre le seul truc dont j'avais besoin ?".

Même si elle voulait mettre la main sur cet holocron, il lui fallait trouver qui l'avait en sa possession. N'importe quel membre qui était entré dans la pièce après le vol aurait pu facilement se servir. Finalement, elle estimait plus simple d'attendre qu'on la contacte, en espérant que le prix à payer ne serait pas trop élevé.

Au moins ce n'était plus son époux qui était en possession des vidéos, se consolait-elle.
avatar
Primka

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol de cristal

Message  Grigou le Mar 10 Avr - 13:13

La nuit tombe sur la ville-lune de Nar Shaddaa, mais la luminosité ne faiblit pas pour autant : les énormes projecteurs placés sur le toit des bâtiments, éclairant les dômes flottants et les nuages rougeâtres de la petite planète, réfléchissent leur lumière dans le moindre recoin de la ville. Sans mentionner les innombrables sources électriques qui donnent l'impression que la ville ne dort jamais. Au beau milieu de l'une des façades sans fin de l'un de ses bâtiments, une fenêtre s'ouvre et Grigou, torse nu, s'avance dans la lumière.



Il s'accoude au rebord, se gratte la poitrine, l'air encore à moitié endormi, puis tousse. Une grimace, et il crache. Il se glisse une clope entre les lèvres, l'allume sans y penser et tire une longue taffe. Il tousse encore.

Rendez-vous avec la nièce de Prim'ka, la chasseur de primes. Euh... Ka'ren...? Ouais, c'est ça. Il est censé lui donner le cristal, mais elle n'a pas fait mention du holo. Un sourire se dessine sur ses lèvres et il dit d'une voix assez forte pour activer les capteurs vocaux de son lecteur :

"Lecture. A partir de la 31ème minute."

Il s'adosse au rebord de la fenêtre et regarde la scène qui se déroule sous ses yeux tandis que de petits cris féminins, et d'autres, plus rauques, emplissent la pièce. Il n'en finit pas de sourire.

Il jette finalement sa clope à moitié consumée par la fenêtre et la regarde tomber lentement vers les bas-fond. "Ah tu kiffes ça, hein ?! Espèce de petite salope !" Ca, c'est pas son mari... Il quitte la fenêtre, la ferme et fait quelques étirements.



Il enfile un fut', sa veste, enroule rapidement son foulard autour de son cou, puis sort de chez lui en lançant un "Copie de l'intégralité du holo. Fais m'en deux copie, une sur le disque dur, et une autre en holo externe."

(A suivre)
avatar
Grigou

Messages : 70
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol de cristal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum